Visiter un Groupe BNI

Trouver votre réseau

Rendre visite aux groupes BNI est un élément-clé pour trouver votre nouveau réseau de recommandations.Chaque groupe a sa propre personnalité, et le fait de trouver chaussure à votre pied vous aide à avoir de meilleures connexions.

Avant de rendre visite à un groupe

Pour vous aider à tirer le maximum de votre première réunion BNI, voici quelques éléments à prendre en compte avant de vous y rendre.

  1. 01

    Préparez-vous

    Rendez visite à un groupe après vous être préparé à parler de votre activité professionnelle.Les membres cherchent à savoir comment les connexions avec les visiteurs peuvent être mutuellement bénéfiques.En outre, n'oubliez pas bien entendu d'y amener vos cartes de visite.

  2. 02

    Réunions

    Les réunions sont intenses et s'articulent autour d'un ordre du jour structuré. Soyez toujours ponctuel afin de pouvoir approfondir des relations.

  3. 03

    Vous êtes l'expert

    Une seule personne de chaque spécialité professionnelle est autorisée à rejoindre un groupe BNI, écartant la possibilité de concurrence entre nos membres.Lorsque vous intégrez un groupe, vous êtes le seul représentant de votre champ d'expertise et pouvez ainsi développer des relations avec les autres membres du groupe en tant que personne indiquée pour les services que vous proposez.

  4. 04

    Expertise

    Les entreprises que nos membres représentent sont leur activité à plein temps, ce qui garantit qu'ils puissent se positionner comme ressources et experts dans leur domaine.

Engagement

Les Groupes BNI les plus performants comprennent des Membres qui sont en accord avec la philosophie du "Qui donne reçoit"

  • Engagement dans le temps

    La participation aux réunions est essentielle afin que les membres cultivent au mieux leurs relations mutuelles au sein des groupes.Trois absences dans une période de six mois sont accordées aux membres, cependant ils peuvent envoyer un substitut afin d'éviter l'absence.En dehors des réunions hebdomadaires de 90 minutes, les membres sont encouragés à entretenir des relations avec les autres membres en organisant des rencontres face à face qui sont autant d'occasions de mieux se connaître et connaître les activités professionnelles des autres membres.

  • Participation

    BNI fournit, en contre partie de la contribution annuelle des Membres, les services d’accompagnement suivants afin d’aider chaque Membre des Groupes BNI à développer son activité. Ne sont pas inclus dans la participation financière annuelle les coûts des frais de réunions ou de formation (salle, petit déjeuner, repas, etc.).

Foire aux questions

Consultez les réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre organisation.

What to Expect

Finding Your Network

Visiting chapters is an important piece in finding your new referral network. Each chapter has a personality of its own, and finding where you fit best helps you to get connected.

Before You Visit

To help you get the most out of your first BNI meeting, here are some things to know before you go.

  1. 01

    Be Prepared

    Visit a chapter prepared to talk about your business. Members are interested in getting to know how connections with visitors can be mutually beneficial. Also, don’t forget to bring your business cards.

  2. 02

    Meetings

    Meetings are high energy and run according to a structured agenda. Arrive on time always so you don’t miss out on any opportunities for networking.

  3. 03

    You're the Expert

    Only one person from each profession specialty is allowed to join a chapter of BNI, eliminating the possibility of competition among our members. When you join a chapter, you are the sole representative of your field and can develop relationships with others in the chapter as their go-to person for your services.

  4. 04

    Respect Your Craft

    The businesses our members represent are their full-time occupations, ensuring they are able to position themselves as resources and experts in their field.

Commitment

The most successful chapters of BNI are comprised of participants who are sincerely committed to helping one another.

  • Time Commitment

    Attendance is critical for members to best cultivate relationships with others in their chapter. Members are allotted three absences in a six-month period and can send a substitute in their place to avoid an absence. Outside of the weekly 90-minute meetings, members are encouraged to build relationships with other members by having One-to-Ones, opportunities to get to know another member and get a deeper look at another’s business.

  • Membership Investment

    Members pay an annual membership fee which gives them access to 52 networking meetings a year, professional development opportunities, experiences to help them become better businesspeople, podcasts, newsletters and more. Individual chapters may also set annual or monthly dues to cover the cost of the meeting space, refreshments and outside, member-only activities.

Frequently Asked Questions

Explore answers to frequently asked questions about our organization.